Perdre du poids rapidement : 3 boissons minceur

Perdre du poids rapidement : 3 boissons minceur

Boire 1 litre et demi d’eau par jour, manger sainement et équilibré, privilégier le sport au quotidien 30 minutes minimum. Ce sont les conseils que nous rencontrons souvent dans les sites si vous souhaitez perdre du poids rapidement ou perdre uniquement la graisse sur le ventre. Dans cet article, nous allons vous proposer 3 boissons minceur que vous pouvez préparer facilement chez vous.

Thé au citron

L’eau citronnée est connue pour ses vertus sur la santé. Elle est à la fois purifiante, mais aussi détoxifiante. Si vous la prenez le matin à jeun, vous pouvez jouir de tous ses bienfaits, notamment, l’élimination des excès d’acidité dans le corps. Elle apporte de l’éclat également à votre peau, grâce à la vitamine C qu’apporte le citron. C’est la boisson parfaite si vous souhaitez garder la ligne ou perdre du poids rapidement.

Vous pouvez aussi mélanger le citron avec le concombre et quelques feuilles de menthe. C’est une boisson rafraîchissante et antioxydante qui réhydrate votre organisme et vous aide perdre du poids. Le concombre est connu pour sa haute teneur en vitamine C et vitamine B5, ce qui est bon pour votre peau. L’eau de concombre est facile à préparer, car il suffit de plonger dans 2 litres d’eau, la moitié d’un concombre. Vous pouvez ajouter des feuilles de menthe, du thym ou de romarin afin de varier le goût. L’ajout des autres fruits comme la pastèque ou le citron est également recommandé pour plus de vitalité. Laissez infuser pendant 2 heures minimum et savourez votre boisson minceur.

Thé vert

Le thé vert a également ses bienfaits sur le corps et la santé. Il est connu comme stimulant grâce à la caféine et à la vitamine C qu’il contient. C’est le thé idéal pour accompagner vos régimes minceur. Il est également utilisé lors du traitement contre l’obésité et la fatigue. Afin de bénéficier de toutes les vertus du thé vert, évitez de le boire lors du repas, car il va perturber votre digestion. Le meilleur moment pour boire le thé vert, c’est de le répartir tout au long de la journée et de le prendre 3 fois par jour. Cependant, l’abus de consommation du thé vert entraîne une carence en fer, donc, il faut le boire avec modération. Vous pouvez aussi télécharger une application pour perdre du poids pour vous guider dans votre régime d’amaigrissement.

Thé gingembre

Le gingembre est connu pour ses vertus anti-inflammatoires et digestives. Le thé au gingembre peut également être pris en cure pour garder la ligne. 2 cuillerées à café de gingembre, mélanger avec 2 cuillerées à soupe de jus de citron et 1 litre d’eau chaude est la recette pour votre boisson minceur. Vous prenez 1 verre le matin, midi et soir pendant 10 jours et observez le résultat, vous serez plus que satisfait. Il est à rappeler que le gingembre favorise une meilleure digestion, et vous aide à lutter contre la fatigue. Il soulage également les troubles digestifs et prévient les maladies cardio-vasculaires. Combiné avec le citron et la cannelle, le thé au gingembre permet de brûler l’excès de graisse sur le ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *